Traffic Manager

traffic managerNotre société

Rejoindre Placement-direct.fr, c’est rejoindre un secteur en plein essor : l’assurance vie en ligne !   

Placement-direct.fr connait une très forte croissance. A fin 2020, nous comptons déjà plus de 10 000 clients pour 300 millions d’euros d’encours répartis auprès de plusieurs assureurs partenaires.  

Filiale de SwissLife, nous avons des ambitions fortes afin de continuer de développer notre activité. Petite équipe avec l’esprit start-up, nous recherchons un traffic manager ayant déjà une expérience de 2/3 ans et qui soit prêt à participer à l’aventure Placement-direct.fr.

Sous la responsabilité de la Directrice e-marketing de Placement-direct.fr, le traffic manager sera responsable des campagnes digitales de la marque Placement-direct.fr


Missions 

Le traffic manager sera en charge de l’ensemble des campagnes digitales de Placement-direct.fr : campagnes SEA, display, affiliation, emailings… et se coordonnera avec l’équipe social ads.

Le traffic manager devra briefer les prestataires, participer à la création des éléments pour les campagnes (visuels, textes, tracking…) et les transmettre aux prestataires. Il / Elle devra tester la mise en place avant lancement. Une fois les campagnes lancées, il / elle devra les suivre, challenger les prestaires pour les optimiser et analyser les résultats notamment dans Google Analytics.

Le traffic manager pourra également mettre en place lui-même des campagnes digitales : création et intégration des éléments de la campagne dans l’outil de gestion, test, suivi, optimisation et reporting. 

Il / Elle sera en charge du « cockpit » : reporting mensuel dans lequel est combiné l’ensemble des données des campagnes digitales.

Il / Elle assurera une veille concurrentielle régulière mais également sur les évolutions et bonnes pratiques digitales.

Il / Elle devra être force de proposition.


Profil

De formation supérieure Bac + 4 ou Bac +5, vous avez déjà une première expérience en traffic management. Vous avez déjà mis en place en direct ou via une agence des campagnes SEA, d’affiliation, de display et social ads. La connaissance de photoshop serait un plus.

Vous aimez les chiffres, suivre les KPIs de vos campagnes et les challenger. Vous êtes volontaire, dynamique et disposez de réelles qualités d’organisation, d’adaptation et de rigueur. Disposant d’un très bon relationnel, votre expression orale est irréprochable.  

  
 
Lieu de travail : Levallois Perret (92) 
Contrat :  CDI
Rémunération : à définir selon profil
Début : dès que possible

Pour postuler, envoyez votre CV à recrutement@placement-direct.fr

    Si votre profil répond à nos attentes, n’hésitez pas à postuler !

Un conseiller est en ligne pour vous aider