
Vous recherchez une information sur l’un de nos contrats, vous rencontrez un problème pour vous connecter à votre espace client… Nous avons la réponse à vos questions !
Pour vous connecter à votre espace client, rendez-vous sur : https://clients.placement-direct.fr/login
Votre identifiant est généralement votre adresse email.
Si vous ne le connaissez pas, cliquez sur Je ne connais pas mon identifiant.
En cas de mot de passe oublié, utilisez le lien Mot de passe oublié.
Vous n’êtes pas encore client ?
Vous pouvez consulter la liste des unités de compte proposées dans nos contrats actuels directement sur les pages dédiées à la gestion libre.
Rendez-vous dans la section "Des supports variés pour une plus grande liberté", puis dépliez le volet "Supports en unités de compte".
Voici les liens vers nos pages contrats en gestion libre :
Assurance vie
– Placement-direct Vie (https://www.placement-direct.fr/assurance-vie/placement-direct-vie/allocation-libre)
– Placement-direct Essentiel (https://www.placement-direct.fr/assurance-vie/placement-direct-essentiel/gestion-libre)
Plans d’épargne retraite
– PER Placement-direct (https://www.placement-direct.fr/retraite/per-placement-direct/allocation-libre)
– PER Retraite ISR (https://www.placement-direct.fr/retraite/placement-direct-retraite-isr/gestion-libre)
Vous êtes déjà client ? Connectez vous à votre espace client : vous trouverez la liste complète des supports disponibles dans l’onglet "Supports" de votre contrat.
Informations contrats
Documents, conditions générales, supports d’investissement… retrouvez toutes les informations de nos contrats
Opérations et paiements
Versement, arbitrage, problème de RIB… on répond aux questions sur les opérations et paiements sur votre contrat
Services en ligne
Connexion à votre espace client, mot de passe oublié… vous rencontrez un problème technique ?
À propos de nous
Vous avez une question sur Placement-direct.fr ou leurs partenaires ? C’est par ici !
Informations contrats
Documents, conditions générales, supports d’investissement… retrouvez toutes les informations de nos contrats
Oui, vous pouvez tout à fait détenir plusieurs contrats d’assurance vie : il n’existe aucune limite légale à ce sujet.
Cela permet, par exemple, de diversifier vos risques ou de répondre à différents objectifs (retraite, projets, transmission...).
Pour en savoir plus, consultez notre article dédié sur le sujet : Pourquoi souscrire plusieurs contrats d’assurance vie ? (https://www.placement-direct.fr/actualites/assurance-vie-7-bonnes-raisons-douvrir-plusieurs-contrats)
Opérations et paiements
Versement, arbitrage, problème de RIB… on répond aux questions sur les opérations et paiements sur votre contrat
Services en ligne
Connexion à votre espace client, mot de passe oublié… vous rencontrez un problème technique ?
Pour vous connecter à votre espace client, rendez-vous sur : https://clients.placement-direct.fr/login
Votre identifiant est généralement votre adresse email.
Si vous ne le connaissez pas, cliquez sur Je ne connais pas mon identifiant.
En cas de mot de passe oublié, utilisez le lien Mot de passe oublié.
Vous n’êtes pas encore client ?
Vous pouvez consulter la liste des unités de compte proposées dans nos contrats actuels directement sur les pages dédiées à la gestion libre.
Rendez-vous dans la section "Des supports variés pour une plus grande liberté", puis dépliez le volet "Supports en unités de compte".
Voici les liens vers nos pages contrats en gestion libre :
Assurance vie
– Placement-direct Vie (https://www.placement-direct.fr/assurance-vie/placement-direct-vie/allocation-libre)
– Placement-direct Essentiel (https://www.placement-direct.fr/assurance-vie/placement-direct-essentiel/gestion-libre)
Plans d’épargne retraite
– PER Placement-direct (https://www.placement-direct.fr/retraite/per-placement-direct/allocation-libre)
– PER Retraite ISR (https://www.placement-direct.fr/retraite/placement-direct-retraite-isr/gestion-libre)
Vous êtes déjà client ? Connectez vous à votre espace client : vous trouverez la liste complète des supports disponibles dans l’onglet "Supports" de votre contrat.
À propos de nous
Vous avez une question sur Placement-direct.fr ou leurs partenaires ? C’est par ici !
Il n'y a pas de questions pour le moment dans cette catégorie ...
Vous avez d'autres questions ? Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Pour nous joindre, rien de plus simple, nos experts vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h. Il vous suffit de choisir la méthode qui vous convient le mieux :
Par téléphone
01 53 32 73 32Par mail
contact@placement-direct.fr
Comment puis-je vous aider?