Nos avis clients

263 Avis
4.2 / 5
  • Dimitri M. publié le 22/04/2021

    J'ai souscrit une assurance vie Darjeeling parce qu'un ami me l'a conseillée pour ses supports en UC et ses faibles frais et je ne suis pas déçu ! Le service client est un plus, ils sont à l'écoute et disponibles. J'ai recommandé cette assurance vie et Placement direct à tous mes proches !

  • Loris D. publié le 16/04/2021

    Top ! Des frais vraiment bas, de nombreux supports d'investissement et un service client très réactif !

  • Patrick M. publié le 19/03/2021

    Quand il s'agit d'après-vente, ces gens ne répondent pas, ni aux courriers (pourtant adressés en recommandé A.R.), ni aux mails adressés sur leur plateforme.
    Ce n'est pas sérieux.

    Bonjour Patrick M,
    Nous sommes tout à fait désolés du temps mis dans le traitement de votre changement d’adresse.
    Nous rencontrons actuellement des délais de traitement inhabituels compte-tenu du succès de nos offres.
    Une nouvelle personne nous a rejoint au service client afin de retrouver la réactivité que vous appréciez habituellement.
    Bonne journée,
    L’équipe Placement-direct.fr
  • Ophélie J. publié le 04/03/2021

    Le contrat Darjeeling est super, peu de frais et un grand choix d'UC.
    De plus, le service client de placement-direct.Fr est irréprochable : écoute, conseils, disponibilité, rien à redire à part merci.

  • Maroufa S. publié le 02/03/2021

    Accompagnement et conseil de qualité de la part de ***, contrat aux caractéristiques de premier plan, je recommande

  • David H. publié le 18/02/2021

    Transfert de PER *** vers *** bloqué depuis le 22/07/2020 via intermédiaire Placement Direct. Multiples relances. Soi disant qu'il fallait 4 mois ! *** me confirme avoir versé l'argent à ***. Pas de réponse de Placement Direct depuis le 04/02/2021.
    Je recommande ***

    Bonjour David H,
    Nous sommes désolés du temps mis pour votre transfert PER.
    Dans votre situation, les données indispensables au transfert de votre contrat ont été demandées par le nouvel assureur à de multiples reprises à votre ancien assureur (mois d’août, octobre, novembre, décembre), sans réponse de sa part malgré les relances.
    Malgré le transfert des sommes, celles-ci ne pouvaient être affectées sur votre adhésion sans les informations fiscales détaillées (compartiments) à transmettre obligatoirement par le précédent assureur.
    Nous sommes heureux que votre intervention auprès de votre ancien assureur ait pu finalement faire accélérer les choses.
    Bonne journée,
    L’équipe Placement-direct.fr
  • Alexandre B. publié le 24/12/2020

    Jamais de réponse rapide et encore moins de prise en compte des remarques par le service client.
    De plus les VL affichée ont une semaine de retard.
    La quantité d'UC est là mais pas toujours la qualité
    Je ne retirerai pas cet avis fondé sur plusieurs années d'expérience

    Bonjour Alexandre B,
    Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour notre absence de réponse à votre demande du 23 décembre. Nous vous invitons pour toutes vos demandes ou réclamations à contacter directement notre service clientèle soit par téléphone au 01 53 32 73 32 ou par mail à contact@placement-direct.fr.
    Nous constatons que votre versement du 15 décembre a effectivement été traité avec du retard par la compagnie SwissLife. Ce délai de traitement est tout à fait inhabituel, les versements étant saisis à J 1 et visibles sous une semaine.
    S’agissant des valeurs liquidatives, il y a un décalage de 2 à 3 jours, correspondant au délai d’implémentation des données au sein des systèmes de la compagnie.
    Bonne journée à vous,
    L’équipe Placement-direct.fr
  • Ludovic M. publié le 22/12/2020

    Très satisfait de la mise en place de mon assurance-vie, raison pour laquelle j'ai choisi ensuite la même société pour un PER. Des conseillers qui savent écouter et font des réponses pertinentes aux questions, ce qui est très appréciable.