VALORISER UN CAPITAL

 

Vous avez vendu un bien immobilier, vous avez hérité,  vous souhaitez épargner pour préparer un projet, vous souhaitez vous constituer un complément de retraite, vous souhaitez constituer un début d’épargne à vos enfants, l’assurance vie reste le placement à privilégier.

 

A versements ou retraits libres, l’assurance vie offre une grande souplesse de gestion (pas d’obligation d’abondement, retraits libres à tout moment et sans pénalité) et des rendements attractifs.

 

Si vous souhaitez prioriser la sécurité de votre capital, vous opterez pour le fonds en euros. Totalement sécurisé et garanti, vos capitaux fructifieront progressivement grâce à l’effet cliquet du fonds.

 

Si vous souhaitez profiter du potentiel des marchés financiers, vous pourrez investir une partie de vos capitaux sur des unités de compte diversifiées qui répondront à votre aversion au risque : de prudent à dynamique.

 

Tout au long de la durée de votre contrat, vous pourrez faire évoluer votre capital en fonction de vos besoins, de vos projets ou des opportunités du marché.

 

Vous avez besoin temporairement de fonds, vous pourrez effectuer des rachats partiels ou demander à la compagnie de vous octroyer une avance.

 

Vous pourrez effectuer des versements ponctuels, mettre en place des versements programmés, etc.

 

Nous vous proposons un panel de contrats d’assurance vie d’excellente facture, assurés par des compagnies de renom. Chaque contrat a sa spécificité. Retrouvez au sein de notre sélection, le contrat qui vous ressemble le plus !